Achat et vente de kamas sur la beta dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Achat de kamas

Aller en bas

Achat de kamas Empty Achat de kamas

Message par Admin Mar 11 Fév - 11:33

L'achat de kamas se fait en fonction de mes stocks disponible. A chaque début de beta je dispose d'une certaine somme de kamas à vendre. Par la suite je dispose des kamas que j'ai acheté aux joueurs.

L'achat se fait sur le jeu sur mes horaires de disponibilité. Pour me contacter il suffit de m'envoyer un message sur le forum ou de poster dans l'espace membre ; je vous donnerai rendez vous sur la beta.

Le paiement s'effectue par paypal, skrill ou code audiotel Youpass (voir les sujets correspondants pour plus d'informations).

Je demande le paiement avant de donner les kamas, cependant je suis conscient que cela n'est pas forcément rassurant pour vous. Ainsi, pour l'achat par paypal, skrill je ne vous demanderai JAMAIS de me donner de grosse somme directement (une techniquement couramment utilisé par les arnaqueurs). L'échange peut se faire en plusieurs fois et a la vitesse de l’acheteur (vous pouvez même commencer par 20 centimes si besoin !).

En fonction de l'avancement de la beta, j'achète les codes plus ou moins cher, en début de beta, je les achète généralement a 60m unité (ou je vend 30m pour 1 euro sur paypal/skrill), et en fin de beta, a plus de 100m (50m pour 1 euro paypal/skrill).
Admin
Admin
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2014

https://be-k.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum